Supporters interdits de déplacements, le classement des affluences en tribunes adverses est figé

Posté le 23 novembre 2015 par

x0

Espérons que les supporters de foot puissent à nouveau se déplacer sur les terrains adverses. Ce sera le signe de jours meilleurs. - @IconSport

Espérons que les supporters de foot puissent à nouveau se déplacer sur les terrains adverses. Ce sera le signe de jours meilleurs. – @Facebook

C’est une triste première depuis que nous tenons à jour notre classement des affluences en tribunes adverses, dictée par les tragiques événements du moment. Ce week-end, en Ligue 1 comme en Ligue 2, les supporters ont tous été priés de rester chez eux par les autorités de l’Etat. Et selon les propos tenus hier dimanche, sur Canal +, par Thierry Braillard, la situation est partie pour durer un moment.

L’interdiction de déplacements des supporters de Ligue 1 et de Ligue 1 appelée à durer

« Compte tenu des circonstances actuelles, cette interdiction de déplacement des supporteurs a tendance à perdurer, au nom d’une rationalisation des mesures de sécurité, car il est évident que les forces de police ont d’autres choses à faire en ce moment que d’accompagner les supporters » a dit le secrétaire d’Etat aux Sports.

Le classement des affluences en tribunes adverses est figé jusqu’à nouvel ordre

En conséquence de quoi, notre classement des affluences en tribunes adverses est, jusqu’à nouvel ordre de l’Etat français, figé à ce qu’il était au soir de la treizième journée. Avec le PSG, l’OM et l’ASSE sur le podium ; les deux premiers se rendant coups pour coups pour la plus haute marche quand Saint-Etienne a le FC Nantes aux fesses pour la troisième place. Rendez-vous donc en des jours plus heureux pour la suite…

Classement des affluences en tribunes adverses après 14 journée de Ligue 1 en 2015-2016

Club Nombre de visiteurs cumulés Matchs à l’extérieur Moyenne par match
PSG 5502 7 786
OM 4291 6 715
ASSE 2696 7 385

Le tableau complet est à voir en page 2

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.