Roland Garros 2011: Comment Bartoli perdrait 250 000 euros par an

18 mai 2011 à 8:32 par admin

0

Marion Bartoli est la numéro un française pour le tournoi de Roland Garros 2011, qui débute dimanche Porte d’Auteuil. Mais mis à part aux Internationaux de France, la numéro un tricolore se fait rare toute l’année, sur le territoire nationale. Présente au tournoi de Strasbourg cette semaine, elle se paie le luxe de faire l’impasse sur l’open GDF depuis 2008 et sur la Fed Cup depuis 2004. Un choix qui, selon L’Equipe ce mercredi, coûterait 250 000 euros par an à la championne. Bartoli n’a pas de sponsor textile. Son contrat avec le team GDF Suez est terminé depuis décembre 2006 !

Bartoli « ne joue pas pour l’argent »

« Je ne joue pas pour l’argent, détaille-t-elle dans le journal. Ce que je gagne à la fin de l’année est vraiment le cadet de mes soucis. Je ne joue que pour m’améliorer chaque jour. Je veux juste être une sportive et faire mon métier avec honnêteté, comme a pu le faire mon pèere en étant médecin. » Marion Bartoli vit actuellement en Suisse, à Genève…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑