TFC: Les supporters dénoncent les prix du PSG

Posté le 28 septembre 2013 par

x0

Parc des Princes - @Iconsport

Le Parc des Princes est cher pour les supporters – @Iconsport

Florian Arnaud est colère et il n’a pas manqué de le faire savoir sur le site de La Depêche du Midi. Ce co-président des Indians, premier groupe de supporters du TFC en veut au PSG et à sa politique tarifaire alors que le club toulousain se rend ce samedi au Parc des Princes. « À Saint-Etienne, la semaine dernière, la place était à 10 euros. Là, on nous propose 38 euros. Et en plus ils veulent qu’on y aille en tant que simples spectateurs ? » peste-t-il.

38€ pour supporter le PSG au Parc des Princes

Sans parler des contraintes imposées par la direction parisienne aux supporters adverses : « On ne peut pas supporter notre équipe comme on le souhaite. Nous n’avons pas le droit d’entrer dans le stade avec un mégaphone ou des tambours. Les drapeaux, eux, ne doivent pas faire plus d’un mètre… » Autant d’embûches qui ont refroidi les ardeurs de Florian Arnaud et son groupe. Au Parc des Princes ce samedi, il ne devrait donc pas y avoir de fans du TFC en tribunes.

Le PSG a le stade le plus cher de France

Rappelons enfin que le PSG a le stade le plus cher de France. Pour voir les stars parisiennes au Parc des Princes, cette saison 2013-2014 il faut débourser au minimum 35 euros, alors que le prix moyen d’un ticket d’entrée en Ligue 1 est de 11,3 euros. Les prix de tous les billets en Ligue, saison 2013-2014 sont à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous.

A lire aussi : Tous les prix des billets en Ligue 1, saison 2013-2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.