The Best FIFA Football Awards 2016 en direct streaming

Posté le 9 janvier 2017 par

x0

The Best FIFA Football Awards 216, c’est ce soir, en direct depuis Zurich. – @FIFA

Maintenant que la FIFA n’a plus le Ballon d’or, depuis la fin du partenariat avec France Football, propriétaire du trophée, l’autorité mondiale du football cherche à donner une importance majeure, à son propre événement parallèle. The Best FIFA Football Awards 2016 en direct streaming sera à suivre, ce lundi 9 janvier, sur le site officiel de la FIFA ou via le player Youtube, ci-dessous.

Suivez The Best FIFA Football Awards 2016 en direct streaming

The Best FIFA Football Awards 2016 en direct streaming est sur le site de la FIFA ou Youtube


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

La cérémonie débutera à partir de 18h30, donnée en direct depuis les TPC Studios de Zurich, en Suisse. Sont nominés les trois mêmes joueurs qui composent le récent Ballon d’or, à savoir Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Antoine Griezmann (Atlético Madrid) et Lionel Messi (FC Barcelone). Sans plus de surprise qu’au mois de décembre dernier, le vainqueur sera très probablement le Portugais devant l’Argentin et enfin le Français.

Cristiano Ronaldo favori, Lionel Messi annoncé absent de la cérémonie

Si le but, de récompenser le meilleur joueur sur l’année civile, est le même pour les deux trophées, les modalités de l’élection diffèrent. The Best FIFA Football Awards 2016 inclus des coachs, des capitaines, des sélectionneurs, des supporters et des médias. Beaucoup de monde pour une même évidence. La preuve étant qu’aux dernières rumeurs, Lionel Messi a décidé de décliner l’invitation, en Suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.