Thiago Messi: Le fils de Léo, déjà une star de Twitter…

Posté le 2 novembre 2012 par

x2

Messi est papa ! @Iconsport

Papa messi ! @Iconsport

Il est surement déjà l’un des bébés les plus célèbres du monde. Thiago Messi, le fils de Léo et d’Antonella Rocuzzo est né ce vendredi à 17h45 à l’hôpital Dexeus de Barcelone, à 700m du Camp Nou, le stade du FC Barcelone. Evidemment, l’idée de voir le multiple Ballon d’Or, star du Barça, papa, a ému tout ce que le monde compte de fans de football. Et le premier endroit pour mesurer l’ampleur de l’évènement est évidemment Twitter…

Thiago Messi, à peine quelques heures et déjà dans les trend topics de Twitter

Thiago Messi est ainsi certainement devenu ce vendredi l’une des plus jeunes personnalités de l’histoire à squatter les trend topics du réseau social espagnol. Son nom figurait encore ce soir parmi les 10 sujets de tête de la twittosphère. Pas mal, quand on a à peine quelques heures de vie ! Evidemment, ce petit bonhomme, aussi jeune soit-il encore, n’a pas évité l’éternel comparatif de son papa avec son éternel rival, Cristiano Ronaldo.

Thiago n’évite déjà pas l’éternel comparatif Messi – Cristiano Ronaldo

La statistique qui buzze ce samedi sur le réseau, il est vrai tout de même assez hallucinante pour les fans de chiffres, est donc celle qui explique qu’il y a pile le même écart de jours entre CR7 et Léo qu’entre leur deux fils, c’est à dire très exactement 869 jours. A croire qu’il existe véritablement quelque chose de mystique entre ces deux hommes…

Thiago Messi porte déjà le maillot du FC Barcelone sur Twitter

D’autres twittos se sont, eux, déjà amusés à sortir des maillots du FC Barcelone floqués du noms Thiago Messi. En espérant tout de même, pour eux, que ce jeune homme aimera le football. Du côté de Léo en tout cas, on est clair sur le sujet: « Il fera ce qu’il désire faire. Quand il sera grand, il saura ce qu’il veut faire et ce qu’il choisira nous conviendra à sa maman et à moi-même ». N’en déplaise à ceux qui rêvent déjà d’un Messi junior Ballon d’Or…

2 réflexions au sujet de « Thiago Messi: Le fils de Léo, déjà une star de Twitter… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.