Thierry Henry fait son cinéma…

Posté le 26 décembre 2014 par

x0

Thierry Henry avec l'équipe du film Entourage. - @Instagram

Thierry Henry avec l’équipe du film Entourage. – @Instagram

L’agenda bien rempli d’un jeune retraité. Depuis qu’il a officiellement annoncé son envie de raccrocher les crampons, Thierry Henry ne manque pas de sollicitations et/ou propositions. La première que l’on sache accepté par le meilleur buteur de l’histoire du foot français, c’est la fonction de consultant pour la chaîne britannique Sky Sport.

A lire aussi :
Thierry Henry domine déjà le business des consultants

Mais voilà que l’ex-Gunners nous apprend sur sa page Facebook sa présence dans le film Entourage, adaptation de la série à succès produite par la chaîne américaine HBO. Certainement pas le rôle de sa vie ni celui qui lui vaudra un oscar, Thierry Henry fait en effet une courte apparition dans le film. On le voit notamment, en jogging noir, promenant un chien en laisse.

Thierry Henry, consultant, acteur… What Else ?

Mais l’acteur principal du film, Jeremy Piven, a été emballé par la prestation du Français et s’en est épanché sur son fil Twitter. La série Entourage raconte l’histoire d’un acteur prometteur d’Hollywood qui vit au quotidien en compagnie de son demi-frère, un acteur raté, de son manager et de son homme à tout faire. Le tout, orchestré par la présence de l’agent Ari Gold, un rôle que campe justement l’acteur Jeremy Piven.

Le Daily Telegraph qui relate la présence de Thierry Henry dans le film, raconte aussi à propos du Français qu’il a, il y a quelques années, marquées les esprits au Royaume-Uni à travers une publicité tournée pour la Clio de Renault. L’expression « va-va-voom » sur laquelle insiste le Français est même devenue culte de l’autre côté de la Manche. Rendez-vous le 5 juin 2015 au cinéma pour voir si « Titi » est aussi à l’aise sur le grand écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.