Thierry Henry jouera le Mondial 2014… comme consultant

Posté le 15 décembre 2013 par

x0

Thierry Henry @Icon Sport

Thierry Henry @Icon Sport

Il y a un peu plus de quatre ans, c’est lui qui qualifiait la France pour le Mondial 2010 en marquant, à l’Irlande, un but entré à la postérité car inscrit suite à une main litigieuse. L’été prochain, l’attaquant français Thierry Henry jouera une énième coupe du Monde de football mais cette fois dans un costume bien différent de celui de joueur.

Thierry Henry sera au Mondial 2014

Henry vient en effet d’être recruté par la chaîne anglaise BBC dans un rôle de consultant dans une équipe de choc aux côtés de Rio Ferdinand, Clarence Seedorf, Alan Shearer, Phil Neville et Alan Hansen et Gary Lineker. « J’ai apprécié de jouer en coupe du Monde, mais d’en faire l’expérience en tant que supporteur et consultant en studio sera un nouveau et excitant challenge », a dit l’ex-international tricolore.

Consultant avec Shearer, Ferdinand ou Neville

« J’ai eu assez de chance pour jouer avec et contre des joueurs qui y prennent part, donc j’ai hâte de regarder leurs performances cet été » a-t-il encore ajouté. Thierry Henry, 36 ans, n’a pas encore raccroché les crampons. Il défend depuis 2010 les couleurs des New York Red Bulls en MLS.

Plus de Mondial 2014 :
La valeur marchande des 8 groupes de la coupe du Monde 2014
Le coût de tous les stades brésiliens
Les primes de la coupe du Monde 2014


10 maillots de foot les plus vendus en 2012 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.