Tiger Woods va prendre quartier dans sa villa à 60M$. Regardez !

12 mars 2011 à 23:58 par admin

0

Tiger Woods est en Floride, sur le parcours Blue Monster du club de golf Dora où se dispute la deuxième des quatre manches de la coupe du Monde. L’Américain joue à domicile puisqu’il prendra prochainement quartier dans sa nouvelle résidence dans la villa Jupiter en Floride ; une demeure à 60 millions d’euros.

Tiger Woods est « excité »

Sur son site officiel, Tiger Woods a confié son empressement : « Bientôt je vais emménager dans ma nouvelle maison de Jupiter en Foride et je suis excité« . Excité, il peut l’être car sa villa possède, pèle-mêle, un parcours de golf quatre trous, une piste d’athlétisme, une piscine, un court de tennis, un gymnase, un studio d’entraînement de golf, une remise à bateau et une maison d’hôte.

A l’intérieur, de grandes ouvertures donnent sur l’océan Atlantique que la résidence surplombe. Les chambres y seraient gigantesques, avec salle-de-bain privée dans celle du golfeur. Au sous-sol, on trouve une immense cave à vin, une salle de ciné ainsi qu’une salle de jeu pour ses enfants Sam et Charlie. Enfin, le comble de l’aisance : l’ascenseur vitré qui permet de franchir les étages sans trop avoir à forcer. On comprend mieux désormais que Tiger Woods soit « excité« .





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑