Tirage du Mondial 2018 en direct streaming

1 décembre 2017 à 13:33 par Palissarde

0

C’est aujourd’hui que se déroule, au Kremlin, le tirage du Mondial 2018 de football. – @Facebnook

Le dernier temps fort avant le début du tournoi, c’est ce vendredi 1er décembre depuis Moscou en Russie. Où toutes les nations participantes se réunissent, dans l’espoir de déjà se mettre à l’abri, plutôt que de prendre un groupe dit « de la mort ». C’est là que la glorieuse incertitude du sport donne sa définition la plus complète. Le tirage du Mondial 2018 en direct streaming cet après-midi est disponible le sur TMC, à partir de 15h50. Il est aussi à voir sur BeinSport pour les abonnés.

Suivez le tirage du Mondial 2018 en direct streaming

Le tirage du Mondial 2018 en direct streaming ou en live à la TV est à regarder sur TMC

L’événement sera retransmis en intégralité, sur TMC il sera précédé d’une émission Téléfoot spéciale. L’équipe de France est bien évidemment concernée par ce tirage au sort du Mondial 2018 en Russie. Les Bleus de Didier Deschamps sont dans la chapeau 1, celui des favoris. Cela ne signifie toutefois pas qu’ils sont à l’abri d’une déconvenue. Au pire, ils peuvent avoir l’Uruguay ou l’Espagne avec eux, plus le Nigéria, la Suède ou le Sénégal. Au mieux, ils tomberont dans le même groupe que le Pérou, l’Iran et le Panama.

L’équipe de France est dans le chapeau 1

Ce tirage du Mondial 2018 en direct streaming sur TMC se déroulera au Kremlin, le temps d’une cérémonie animée par l’ancien footballeur devenu consultant Gary Lineker et la journaliste Maria Komandnaya. Avec eux, huit légendes du ballon rond effectueront le tirage : Laurent Blanc pour la France, Fabio Cannavaro (Italie), Gordon Banks (Angleterre), Carles Puyol (Espagne), Cafu (Brésil), Diego Maradona (Argentine), Nikita Simonian, pour le pays hôte de la compétition et l »Uruguayen Diego Forlan.

Le tirage de la Coupe du monde 2018 de football est en direct streaming sur TMC, ce vendredi





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑