Tirage Ligue des champions 2017 en direct streaming

Posté le 17 mars 2017 par

x0

C’est aujourd’hui que l’AS Monaco de Benjamin Mendy va savoir qui elle va affronter, en quarts de finale de la Ligue des champions 2017. – @Facebook

Il y aura bien un représentant français en quarts de finale de la C1. Sans se mentir, ce n’est pas celui que l’on attendait le plus, après la fin des matchs aller. Mais autant Paris est passé à côté de son sujet, autant Monaco a brillamment maîtrisé le sien et mérité de valider son billet. Le tirage Ligue des champions 2017 en direct streaming est à midi, à suivre sur le site de l’UEFA qui produit l’événement depuis son siège, en Suisse.

Suivez le Tirage Ligue des champions 2017 en direct streaming

Le Tirage Ligue des champions 2017 est en direct streaming depuis l’UEFA qui produit l’événement


La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune

Pour le club du Rocher, le mieux serait encore de prendre Leicester. Sans faire injure aux champions d’Angleterre en titre, c’est encore l’équipe la plus abordable et clairement la moins expérimentée. LEs équipes à éviter : probablement toutes les autres, avec peut-être un degré de crainte en plus si c’est le Real Madrid, le FC Barcelone ou le Bayern Munich. Mais à ce niveau de la plus importante compétition européenne de clubs de foot, il n’y a rarement, pour ne pas dire jamais, de petites équipe.

Plus de tête de série à partir des quarts de finale de la Ligue des champions 2017

A ce stade de la compétition, il n’y a plus de tête de série et des équipes d’un même pays peuvent désormais s’affronter. Le club tiré le premier recevra au match aller. Les quarts de finale de la Ligue des champions 2017 se disputeront les 11 et 12 avril, pour les rencontres aller et les 18 et 19 avril le retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.