Top 10 des chansons ringardes des Bleus au Mondial 2014

Posté le 12 juin 2014 par

x0

Olivier Giroud, amateur de chansons ringardes à l'occasion du Mondial 2014 - @Facebook

Olivier Giroud, amateur de chansons ringardes à l’occasion du Mondial 2014 – @Facebook

Dresser un Top 10 des chansons ringards des Bleus au Mondial 2014 c’est finalement beaucoup puiser dans les playlists de Hugo Lloris et d’Olivier Giroud. Comme vingt des vingt-trois joueurs de l’équipe de France, le gardien et l’attaquant tricolore se sont prêtés au jeu du sponsor Spotify en donnant la liste des chansons qui les accompagneront tout au long de la compétition.

Giroud et Lloris au top des chansons ringardes chez les Bleus au Mondial 2014

Majoritairement branchés rap et hip-hop, les Bleus ne sont toutefois pas tous sur la même longueur d’onde en matière de goût musicaux. Et certains choix surprennent. Mélanger Céline Dion et Booba, par exemple. Ou compiler Allumer le feu de Johnny Hallyday à We are the Champions de Queen. Une vraie playlist de footballeur ! Et encore a-t-on exclu chez Olivier Giroud le groupe Eiffel 65 et son tube ringard, Da Ba Dee.

Loïc Rémy champion du périmé

Car d’autres méritent leur place au premier rang desquels, l’attaquant de Newcastle Loïc Rémy. Dommage que Morgan Schneiderlin et le très fantasque Rémy Cabella, retenus sur le tard n’aient pas eu l’occasion de livrer leur playlist. Sans eux, et san Rio Mavuba qui n’a pas non plus donné la sienne, voici, en pages suivantes, les 10 chansons les plus ringardes dans la playlist des bleus avec le lien vers le player pour écouter le morceau… Ou pas !

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.