Toulouse – Connacht rugby 2017 en direct streaming et live TV

22 janvier 2017 à 14:14 par Guillaume

0

Pour voir la suite de la Champions Cup Rugby 2017, Toulouse devra gagner et même un peu plus, cet après-midi. – @Facebook

Sous perfusion quasi permanente en Champions Cup 2016-2017, le Stade Toulousain vit toujours et trouve même, en ce match de dimanche, l’occasion de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. Toulouse – Connacht rugby 2017 est en direct streaming et live TV, à suivre sur France 2 et FranceTV Sport, ce dimanche après-midi, à partir 16h00. Comme à chaque fois, sur France télé, les commentaires seront assurés par la paire Matthieu Lartot – Raphaël Ibanez, épaulés de Clémentine Sarlat, en bord de terrain.

Suivez Toulouse – Connacht rugby 2017 en direct streaming

Toulouse – Connacht rugby 2017 est à voir en direct streaming et live TV


La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune

Le match se dispute dans la ville rose, au stade Ernest-Wallon. Toulouse peut encore se qualifier si, et seulement si, les protégés de Ugo Mola s’imposent, à domicile, avec sept points d’avance sur la province irlandaise. C’est que, dans cette poule 2 de la Champions cup rugby, c’est ultra-serré devant, entre le Connacht premier avec 18 points, les Wasps qui suivent avec 17 points et Toulouse, troisième avec 14 points. Seuls les Zèbres, toujours battus sont d’ores-et-déjà éliminés.

Le Stade Toulousain peut encore se qualifier pour les 1/5 de la Champions Cup 2017

Jamais, jusqu’ici, le Connacht ne s’est qualifié pour un quart de finale. La province irlandaise en est à deux doigts, mais le plus dur commence surement, car le Stade Toulousain, recordman de victoires dans la compétition, a encore son mot à dire. A l’aller en Irlande, les Stadistes s’étaient inclinés de deux petits points (23-21) en pêchant dans le jeu au pied. En gommant toutes ces erreurs, avec le soutien du public toulousain, cela doit normalement passer pour les Rouge et Noir, cet après-midi. C’est bien là tout le mal que l’on leur souhaite…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑