Tour de France 2015: Etape 4, streaming et parcours

Posté le 7 juillet 2015 par

x0

Le Tour de France 2015 arrive en France après les Pays-Bas et la Belgique.

Le Tour de France 2015 arrive en France après les Pays-Bas et la Belgique.

Des pavés, une première arrivée en France et 253 kilomètres à avaler pour la plus longue portion de cette édition : voilà le menu de l’étape 4 du Tour de France 2015 qui se dispute ce mardi sur un parcours entre Seraing et Cambrai. Comme tous les jours cette étape du Tour de France 2015 sera diffusée en live à la TV sur France Télévision et Eurosport ou en direct streaming sur le site de France TV Sport.

Suivez l’étape 4 du Tour de France 2015 Seraing – Cambrai en direct streaming

L’étape 4 du Tour de France 2015 entre Seraing et Cambrai est en direct streaming et live TV

C’est donc l’étape la plus longue et pas la moins compliqué pour ce qu’il reste du peloton car la violente chute de la veille a provoqué les premiers abandons de ce Tour de France 2015. Après l’Australien Rohann Dennis à l’issue du contre-la-montre puis le Suisse Fabian Cancellara, Christopher Froome est le troisième porteur du maillot jaune de leader en trois étapes de cette Grande Boucle.

Les Français enfin à l’honneur ?

L’Anglais le gardera-t-il plus longtemps que ses prédécesseurs ? Peut-être si l’arrivée à Cambrai est jugée au sprint sans qu’il n’y ait eu d’échappée ou de cassure dans le peloton. Avec les pavés, rien n’est moins sûr. Gageons aussi qu’un Français sorte (enfin) du lot car ce début de Tour de France 2015 est compliqué pour tous à commencer par Thibault Pinot qui a cédé du temps hier ou son camarade William Bonnet à l’origine de la chute monstrueuse de ce lundi. Victime d’une vertèbre cassé, le coureur de la FDJ a quitté prématurément les routes de la Grande Boucle.

Parcours et profil de l’étape 4 du Tour de France 2015

TDF15_ETAP 04_PROFIL_WEB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.