Tour des Flandres 2017 en direct streaming !

2 avril 2017 à 12:48 par Palissarde

0

Peter Sagan sera favori à sa propre succession, au Tour des Flandres 2017. – @Facebook

La Belgique, des pavés, des murs à franchir, une météo incertaine et des gros bras (ou grosses cuisses) du cyclisme : voilà, vous les avez-tous ou presque les ingrédients d’une bonne classique printanière. en y ajoutant le supplément d’âme, de souffrance, de courage et de talent qui font le sel de toutes ces épreuves. Le Tour des Flandres 2017 en direct streaming se court ce dimanche et il est diffusé par France Télévision, sur la 3 ou via les supports digitaux du groupe.

Suivez le Tour des Flandres 2017 en direct streaming

Le Tour des Flandres 2017 est en direct streaming ce dimanche !


La Nissan GT-R de Nick Kyrgios par Sportune

Le groupe public prendra l’antenne à partir de 15h15. Les commentaires seront assurés par Laurent Jalabert et Thierry Adam, pour l’une de ses dernières sorties, avant que son employeur ne le remplace dès le prochain Paris – Roubaix. Ce Tour des Flandres 2017 s’annonce déjà comme musclé, avec plusieurs coureurs aux dents très longues, pour tenter de croquer le trublion slovaque Peter Sagan, tenant du titre de la course et principal favori à sa propre succession.

Peter Sagan face aux coureurs locaux : le match de la « Ronde »

Pour lui contester la « Ronde », plusieurs candidats s’affirment. Dont deux belges : l’excellent baroudeur de la Quick-Step Philippe Gilbert et le champion olympique en titre de chez BMC, Greg Van Avermaet. Du côté des Français, on gardera un oeil sur Tony Gallopin et Sylvain Chavanel pour un possible baroud d’honneur. Sinon sur les sprinteurs Bryan Coquard (Direct-Energie) et Arnaud Démare (FDJ) si l’arrivée se juge groupée. Les coureurs au départ de ce Tour des Flandres 2017 devront avaler 260,8 km. Ils partiront ce dimanche matin, sur les coups de 10h45, depuis Anvers, pour une arrivée prévue aux environs de 17h00, à Audenarde.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑