Tournoi de Monte Carlo 2015: Monfils – Berdych en direct streaming !

Posté le 18 avril 2015 par

x0

Gaël Monfils joue ce samedi, la demi-finale du tournoi de Monte Carlo 2015. - @Facebook

Gaël Monfils joue ce samedi, la demi-finale du tournoi de Monte Carlo 2015. – @Facebook

Epatant Gaël Monfils. Le Français est en forme, il s’éclate et offre le meilleur de lui même depuis le début de la semaine sur les courts en terre battue de Monaco. Le match Monfils – Berdych, demi-finale du tournoi de Monte Carlo 2015 sera diffusé en direct streaming, sur le site France TV Sport de France Télévision qui partage les droits de diffusion avec la chaîne Sport +. Début du match aux environs de 13h00.

Suivez Monfils – Berdych au tournoi de Monte Carlo 2015 en direct streaming

Monfils – Berdych demi-finale du tournoi de Monte Carlo 2015 est en direct streaming

Epatant Monfils donc qui, après avoir sorti Sa Majesté Roger Federer, jeudi en huitième, s’est payé le scalp (facile 6-1, 6-3), de Grigor Dimitrov que les spécialistes appellent « Baby Federer », vendredi, pour atteindre les demi-finales du tournoi. Une demi que l’actuel n°3 français (18e mondial avant le tournoi, derrière Gilles Simon et Jo-Wilfried Tsonga) disputera au Tchèque Tomas Berdych, numéro 8 à l’ATP.

Monfils pas favori mais capable de tout

Un match au demeurant compliqué pour La Monfe qui n’a battu Berdych le grand (1m98) qu’une fois en six oppositions. Pire, le Tchèque a gagné les deux dernières oppositions en 2015 dont une sur abandon du Français. Sauf qu’avec Gaël Monfils tout est possible. Surtout s’il affiche le niveau de jeu et de physique qu’aux tours précédents. D’ailleurs, sa seule victoire sur Berdych il la tient d’un tournoi disputé en France et sur terre-battue, 2013 à Roland-Garros dans un match en cinq sets (très) disputé.

Ajoutons qu’en cette semaine chagrin pour le tennis français suite au décès, dimanche dernier, de l’ancien numéro national, Patrice Dominguez, le formidable parcours de Gaël Monfils profite à tout le monde.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.