Transfert foot: Pour garder Ochoa, il vend sa maison !

Posté le 29 juin 2014 par

x0

Auteur d'une Coupe du monde de football jusqu'ici sans faute, Guillermo Ochoa est l'objet de toutes les convoitises sur le marché des transferts. - @Facebook

Auteur d’une Coupe du monde de football jusqu’ici sans faute, Guillermo Ochoa est l’objet de toutes les convoitises sur le marché des transferts. – @Facebook

Compte tenu de la Coupe du monde 2014 de football qu’il est en train de réaliser sous les couleurs du Mexique, le gardien de but Guillermo Ochoa ne fera plus désormais qu’un rapide retour en Corse. Car son avenir ne s’inscrit plus à Ajaccio où il est arrivé à la fin de son contrat mais ailleurs sans que l’on ne sache encore où il sera transféré.

Il vend sa maison et les siens pour garder Ochoa à Ajaccio

A moins que l’annonce postée par un fan du club corse ne trouve preneur. Car sur le site Leboncoin.fr, s’y trouve une proposition des plus insolites visant à vendre une maison et ses résidents (!) au prix de 10 millions d’euros ; millions d’euros qui serviront ensuite, comme l’indique son auteur, à payer le salaire du portier mexicain pour qu’il reste en Corse.

Un transfert de l’international mexicain est inéluctable

Mise en ligne le 18 juin dernier, l’annonce est toujours visible sur le site marchand. Quand bien même n’est-elle à prendre que sur le ton de l’humour et non pour argent comptant. A moins que vous ne soyez effectivement prêt à acheter une maison avec la femme du propriétaire, ses deux enfants et sa belle-mère !

L'annonce visant à vendre la maison pour garder Ochoa en Corse - @Leboncoin.fr

L’annonce visant à vendre la maison pour garder Ochoa en Corse – @Leboncoin.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.