Transfert foot: Sterling est à vendre… aux enchères !

Posté le 11 juillet 2015 par

x0

Puisque Raheem Sterling veut partir, les supporters de Liverpool ont décidé de forcer le destin !. - @LiverpoolEcho

Puisque Raheem Sterling veut partir, les supporters de Liverpool ont décidé de forcer le destin !. – @LiverpoolEcho

Raheem Sterling est boudeur. Cette semaine, l’attaquant de Liverpool a refusé de s’entraîner, une manière pour lui d’entamer le bras de fer avec sa direction pour qu’elle le laisse partir ailleurs. Sterling, 22 ans, est l’un des espoirs du foot anglais les plus courtisés sur le marché des transferts mais les Reds ne tiennent pas à le voir partir, en tout cas pas à moins de 55 millions d’euros, l’offre que le club a refusé à Manchester City.

Mais Sterling agace, même du côté de ceux qui sont supposés le défendre. Les fans de Liverpool voudraient bien garder leur perle et en même temps, tous ne sont pas totalement décidés à entrer en résistance en atteste cette annonce publiée sur le site de vente aux enchères ebay. Raheem Sterling y est proposé pour un prix de départ de 50 millions de livres.

Le transfert de Sterling ? Juste une question d’argent…

L’auteur de l’annonce dépeint l’international anglais comme un formidable joueur, statistiques à l’appuie, quelqu’un de sociable de surcroît qui ne manque pas de blagues à faire à ses partenaires mais également un être attiré par l’argent « dont on ne sait pas quelles voitures ni combien de maisons il possède ». Pour conclure qu’en définitive pour Sterling, tout est question d’argent.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.