Un club allemand fait une offre officielle mais totalement déjantée à Ibrahimovic

Posté le 2 juin 2016 par

x0

Quelle tête a fait Zlatan en apprenant qu'un club de 4e division allemande le draguait ouvertement ?. - @DR

Quelle tête a fait Zlatan en apprenant qu’un club de 4e division allemande le draguait ouvertement ?. – @DR

C’est une offre tout ce qu’il y a de plus officiel puisqu’elle a été postée sur le site du club. Mais il y a forcément malice dans le coup de bluff tenté par Rot-Weiss Oberhausen, un club allemand évoluant en quatrième division. Puisque Zlatan Ibrahimovic est sur le marché des transferts après avoir achevé son contrat avec le PSG, le Rot-Weiss Oberhausen s’est déclaré parmi la liste des clubs intéressés.

Le Rot-Weiss Oberhausen propose un contrat de deux ans à l’ancien joueur du PSG


Zlatan Ibrahimovic parle de lui et de la suite… par Sportune

Mais comme il n’a forcément pas les mêmes moyens que Manchester United et qu’il ne peut clairement pas assumer, même un mois du salaire de l’attaquant suédois, le club a trouvé d’autres avantages, à offrir au joueur. Ils lui proposent par exemple de rétablir la monarchie dans la région d’Oberhausen et d’hisser Zlatan sur le trône. Ou de remplir d’eau le Ebertbad, une salle de concert construite sur une ancienne piscine, à chaque fois que le joueur voudra « piquer une tête ».

Parmi les clauses délirantes, que Zlatan soit roi de la région et que le stade porte son nom

La KönigPilsener arena ou évolue l’équipe prendra aussi le nom d’IbrahimovicPilsener arena. Par conséquent, tous les travaux qui seront faits au stade ne reposeront uniquement, que sur des matériaux d’Ikea. Enfin, comme autre clause délirante à ce contrat, il est souligné que les frais courants du joueurs seront assumés par le sponsor du club. Le contrat est passé pour deux ans, au Rot-Weiss Oberhausen on explique qu’il est le fait de « la mobilisation du club, de ses sponsors et de donateurs privés ».

Le club allemand a bon espoir que ce soit « positif »

Le communiqué du club d’Oberhausen (souvenez-vous de Paul le poulpe qui vécut dans le bassin de cette ville allemande) conclut en disant : « Nous sommes plutôt optimiste sur le fait de recevoir une réponse positive d’Ibrahimovic » !

A lire aussi

PSG – L’évolution de la valeur marchande d’Ibrahimovic sur le marché des transferts

Neymar roule pour le Cheval cabré


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.