Un fan de l’OM imagine des tisanes PSG, ASSE ou OL. Moqueur mais drôle…

30 juin 2017 à 0:20 par joachim

4

Les vertus des tisanes de l’OM face à celles de ses rivaux en Ligue 1… – @Twitter

Tout le monde ne va pas le voir de la même façon, suivant le camp que l’on défend. Cette initiative qu’il faut mettre au crédit d’un fan de l’OM, relayée sur Twitter a toutefois le mérite d’être certes un brin moqueuse, mais drôle et créative. D’ailleurs partagée par le président du club marseillais, Jacques-Henri Eyraud. Il est vrai que les tisanes imaginées pour l’occasion, valent mieux pour son club que pour ceux du Paris SG, de l’AS Saint-Etienne ou de l’Olympique Lyonnais, gentiment épinglés.


5 Footballeurs dans la voiture de Mr Tout le monde par Sportune

« Remontada » pour le PSG, « penalty » pour l’OL, « Vermine » pour l’ASSE. Sinon, les tisanes spéciales OM

Pour les Parisiens, une boîte de 61 sachets (référence au match perdu au Camp Nou) appelée « Remontada », pour « l’élimination et le transit ». Aux Lyonnais, la boîte « penalty », pour « les jérémiades et turpineries », message à visée directe de l’arbitre de Ligue 1, Clément Turpin. Pour les Verts enfin, « Vermine » : 1976 sachets de « frustration et regrets, au goût de poteaux carrés ». Quant aux tisanes de l’Olympique de Marseille, forcément que pour son auteur, elles ont meilleurs effets que les autres. Servies dans une boîte « A jamais les premiers » de 1993 sachets, elles « redonnent passion et ambition ».

Les réactions sont forcément nombreuses sur le réseau de microbloging

Viral, le tweet ci-dessus, depuis sa publication a généré pas mal de réactions et d’autres créas en réponse à son auteur. Avec des points de vue bien différents du sien. C’est normal et de très bonne guerre. Du « chambrage » dans les règles de l’art!





4 Responses to Un fan de l’OM imagine des tisanes PSG, ASSE ou OL. Moqueur mais drôle…

  1. ortega says:

    a jamais les premiers mdrrrrrr toi tu es un gros bouffon parce que gagner les championnats et la coupe d’Europe en achetant les matchs comme l’a fait votre ancien président (Bernard le bien nommé) vous permet de croire que vous êtes les meilleurs en France en fait vous n’êtes que de gros looser faut voir votre ville d’analphabète qu’a regarder la télé réalité ou les marseillais sont en nombre a croire que chez vous les écoles n’existent pas. nous c’est pas de la tisane que l’on a créer pour vous c’est des suppositoires(OMerde) a s’enfoncer bien profondément mais pas d’inquiétude vous avez l’habitude la preuve ça rentre tout seul sans rancune et si a saint Etienne une tache vient supporter notre club promis on vous l’envoie comme ça il ne sera pas dépaysé

    • chtouf says:

      Salut l’ami vert comment vont la caisse noire et les faux passeports?

      • ortega says:

        l’ami te répond que d’une les faux passeports on est les seuls a avoir payé l’addition retrait de point et descente en seconde division alors que monaco que dalle et Strasbourg idem pire leur avant centre de l’époque garay plante 18 buts et aucune sanction et de deux l’ami tout les clubs ont une caisse noire ou tu es naif ou complètement débile mais bon venant de Marseille tu es pardonné d’autre part a chaque transfert marseille est dans les magouilles ton club je te l’aurais déjà envoyé jouer en 4e division

  2. man says:

    j ‘espère qu’il ne s’est pas trompé dans ses recettes aux gouts magouilles et tapis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑