Un smartphone fabriqué à partir de la pelouse du stade Twickhenam

Posté le 4 avril 2015 par

x0

Le groupe de télécommunications O2 et l'artiste Sean Miles ont créé ce smartphone à partir de la pelouse du mythique de stade Twickhenam.

Le groupe de télécommunications O2 et l’artiste Sean Miles ont créé ce smartphone à partir de la pelouse du mythique de stade Twickhenam.

Un smartphone à la coque fabriquée à partir d’herbe véritable tirée du mythique stade anglais, Twickenham. L’idée est écolo, originale et permet à O2, puissant groupe britannique de télécommunications de faire parler en associant son image à des valeurs actuelles telles que le recyclage.

Ce smartphone est fabriqué à partir de la pelouse de Twickenham


C’est en tout cas tout le sens donné à travers cette création de l’artiste britannique Sean Miles. « En créant ce téléphone nous souhaitions prouver que les deux centres d’intérêts d’O2 – le rugby et le recyclage – peuvent s’associer de façon bénéfique » explique un porte parole du groupe.

Ce téléphone a nécessité 240 heures de travail à sa fabrication. L’herbe a d’abord été lyophilisée avant d’être moulée pour former la coque finale de l’appareil. Découvrez-le en images dans la galerie ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.