Un voyage à Vegas et beaucoup d’argent de poche pour prime de titre à Leicester City !

Posté le 17 février 2016 par

x1

S'ils remportent le championnat anglais cette saison, les joueurs de Leicester City iront à Las Vegas. - @DR

S’ils remportent le championnat anglais cette saison, les joueurs de Leicester City iront à Las Vegas. – @DR

C’est chaud bouillant en Premier League anglaise mais à ce stade du championnat c’est Leicester City qui mène la course. Contre toute attente, au nez et à la barbe des plus gros. Mais la saison n’est pas finie et la concurrence n’est pas loin derrière depuis Manchester City (- 6 points), Arsenal (- 2) à Tottenham qui n’a que deux longueurs de retard. Et un match en moins.

Un voyage à Vegas offert si Leicester City est champion d’Angleterre

C’est bouillant on vous dit alors, pour motiver les troupes coachées par Claudio Ranieri, Vichai Srivaddhanaprabha, le riche propriétaire des Foxes a, selon le journal The Sun, promis d’offrir à tous un voyage à Las Vegas. A condition d’offrir à Leicester City son premier titre de champion d’Angleterre. Pas banale comme prime de victoire que d’aller en villégiature à la capitale mondiale du jeu.

50.000€ pour se faire plaisir aux tables de jeu

D’ailleurs, conscient que l’intérêt de Vegas tient surtout dans ses casinos, le proprio thaïlandais du club fournira l’argent de poche à ses joueurs. En plus du voyage, il a prévu une enveloppe de 1 millions de livres environ pour que chaque élément du groupe, joueurs et staff à l’origine de l’exploit, puisse profiter de 40.000 livres (51.000€) pour s’amuser autour des tables. Ou pas, ce ne sera pas non plus une obligation pour ceux que je les jeux d’argent dérangent.

A lire aussi

Vardy, Mahrez… Ils gagnent combien les surprenants joueurs de Leicester City ?

Catégories: business, football, infoot, Sport business, Yahoo

Mots clés:

Une réflexion au sujet de « Un voyage à Vegas et beaucoup d’argent de poche pour prime de titre à Leicester City ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.