Une Bugatti Veyron de Mayweather en vente sur Ebay… pour 3,7 M€ !

Posté le 12 avril 2017 par

x0

La Bugatti Veyron de Floyd Mayweather est en vente sur Ebay.

Floyd Mayweather est décidé à faire de la place dans son garage en ce moment… Si Money cherche un acheteur pour sa Koenigsegg CCXR, son ancienne Bugatti Veyron est en vente sur Ebay. Le boxeur américain a vendu cette voiture à Luxury Auto Collection (société spécialisée) qui s’est chargé de la mettre sur le plus célèbre des sites d’enchères. Le véhicule est proposé pour une coquette somme de 4 millions de dollars soit environ 3,7 millions d’euros.


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

La Bugatti Veyron de Mayweather lui a coûté 3,5 M$

Acquise en 2015 pour 3,5 millions de dollars,  environ 3,3 millions d’euros, la Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse aura été peu utilisé par Money. Le véhicule affiche seulement 1675 kilomètres au compteur. Limité à 150 exemplaires, ce modèle possède de sérieux arguments avec son moteur de 1200 chevaux, une accélération de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes et une vitesse de pointe de 400 km/h.

Un féru de voitures de luxe

Le sportif parmi les plus riches de la planète est fan de voitures et surtout celles qui vont vite et qui coûtent cher. Débarrassé de sa Bugatti Veyron, Money peut se vanter d’en posséder d’autres de la même marque. Ferrari, Lamborghin, McLaren, Mayweather posséderait pas moins de 39 voitures qu’il conserve ou qu’il offre à son entourage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.