Une F1 établit un nouveau record de vitesse entre New-York et New-Jersey !

Posté le 17 août 2012 par

x0

La voiture Red Bull F1

La voiture Red Bull F1

Il n’y a pas que les équipes de Football qui réalise des tournées aux Etats-Unis à des fins promotionnels. Très active sur le nouveau continent, la boisson énergisante autrichienne, Red Bull, lance toute les années des événements de relation publique impliquant la Formule 1. L’an dernier, c’était l’acteur Tom Cruise qui essayait une monoplace autrichienne sur le circuit de Laguna Seca. Cette année, Red Bull investit New York de manière assez originale.

Cela a débuté mercredi 15 Aout 2012 à 2h30 du matin. Le pilote écossais David Coulthard (actuellement commentateur pour la BBC, mais ancien pilote Red Bull), a parcouru à plusieurs reprises les 4,2km du tunnel Lincoln à New York afin de célébrer dans un premier temps le prochain GP du New Jersey en 2013, mais surtout pour établir un nouveau record de vitesse entre New-York et le New Jersey. La monoplace autrichienne a atteint la vitesse de 306km/H dans le tunnel. Les images sont très impressionnantes, surtout le bruit.

Une F1 devant la statue de la Liberté !

Enfin, hier, Red Bull  a installé sa monoplace face à la Statue de la Liberté, sur les bords de la rivière Hudson, avec le soutien du constructeur japonais de voiture premium Infiniti. Qui est très présente sur le marché US. L’objectif était de faire « chanter » la monoplace championne du monde de Formule 1, l’hymne américain, face à quelques spectateurs médusés par le spectacle.

Voici l’hymne américain avec une F1…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.