Une saison blanche à 8M€ pour Carlo Ancelotti

Posté le 13 avril 2016 par

x0

Même éloigné du foot, Carlo Ancelotti n'a pas perdu financièrement son temps, cette saison. Et en plus, il a retrouvé un banc et un très bon salaire. - @Facebook

Même éloigné du foot, Carlo Ancelotti n’a pas perdu financièrement son temps, cette saison. Et en plus, il a retrouvé un banc et un très bon salaire. – @Facebook

Tout va bien pour Carlo Ancelotti. Le coach italien, remercié par le Real Madrid a passé une saison à l’écart des terrains, après avoir entraîné, quasiment sans discontinuer, pendant près de vingt ans. Mais une saison qui, selon France Football dans son numéro dédié aux revenus des footballeurs, lui a rapporté 8 millions d’euros brut. Sans qu’il n’ait exercé.


Visite de la Vodafone Arena, le nouveau stade… par Sportune

La moitié d’une saison au Real Madrid versée en indemnités de licenciement

Le magazine nous explique qu’Ancelotti a reçu sous forme d’indemnités du Real Madrid, la moitié de la dernière saison de contrat lui restant. Soit 7,5 millions d’euros. A cela s’ajoutent les revenus de conférences données aux Etats-Unis et au Canada et le partenariat passé avec une société numérique chinoise. Le tout lui rapportant un demi-million d’euros.

Carlo Ancelotti a retrouvé un job avec un très bon salaire

Tout va d’autant mieux que le Mister a retrouvé une équipe a coaché la saison prochaine, au Bayern Munich, en remplacement de Josep Guardiola. Avec un salaire, égal à celui que lui versait le Real Madrid, à 15 millions d’euros annuel.

A lire aussi

OM – Lassana Diarra, petit salaire mais grosse prime à la signature ?

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.