Une sandwicherie prend le nom de « El Kun », Sergio Agüero lui colle un procès !

Posté le 26 août 2016 par

x0

Sergio Agüero a fait plier une sandwicherie qui portait le nom de "Kun".

Sergio Agüero a fait plier une sandwicherie qui portait le nom de « Kun ».

Comme Ibrahimovic qui a fait déposer en Suède son nom, Zlatan, mieux vaut ne pas emprunter le patronyme du football de Manchester City, Sergio Agüero. Et encore moins son surnom de « El Kun » (le « Kun »), hérité de ses grand-parents, quand il était enfant, en référence à un personnage de dessin-animée. En Argentine, une sandwicherie a appris à ses dépends qu’associer son activité à la star nationale du football pouvait avoir des conséquences.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Sergio Agüero ou El Kun, les deux sont uniques !

Cela fait six ans qu’à Tucuman, une enseigne exploite le nom de El Kun sans que cela n’ait jusqu’alors jamais porté à préjudice. Mais le joueur et son entourage ont décidé d’agir pour faire plier le propriétaire et le forcer à changer de nom. Ce qu’il a finalement accepté de faire, comme il l’explique dans une lettre rendue publique.

Le propriétaire du Kun a plié

« Compte tenu de l’existence de questions, d’oppositions et d’actions en justice initiées par Sergio Leonel Agüero del Castillo, sportivement connu sous le nom de « El Kun » Agüero ; de son utilisation fantaisiste avec laquelle joue cette activité commerciale depuis 2009 et le fait qu’il n’est pas dans mon envie d’entrer dans un conflit judiciaire, j’ai décidé de changer le nom par l’actuelle « A Mi Nooo » » a écrit le propriétaire.

explications aguero

La vengeance de l’attaquant de Manchester City se mangerait-elle froide ?

En Argentine, beaucoup de plaisantins y voient l’ironie des mesures prises à Manchester City par Josep Guardiola ; le coach espagnol ayant désormais banni toute consommation de produits types hamburgers, pizzas et sodas. La décision serait trop dur à avaler pour Sergio Agüero !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.