Usain Bolt a déjà ses crampons personnalisés pour débuter dans le foot

Posté le 16 novembre 2016 par

x0

Usain Bolt prépare sa reconversion, qui le rapproche des pelouses de football. - @Facebook

Usain Bolt prépare sa reconversion, qui le rapproche des pelouses de football. – @Facebook

Puma prépare le terrain. Puisque chaque jour qui passe rapproche Usain Bolt de la fin de sa carrière de sprinteur professionnel, la marque allemande anticipe déjà la reconversion souhaitée par l’homme le plus rapide de la planète : sur un terrain de football. Depuis la fin du week-end dernier, il se murmure, avec pas mal d’insistance, que le Jamaïcain va venir s’entraîner avec le Borussia Dortmund, en Allemagne. Le Borussia, un club historiquement estampillé Puma.

usain-bolt-chaussures-foot

Usain Bolt au Borussia Dormtund ? Puma ne l’officialise pas, mais fait tout comme…

La direction du club borussian confirme, Puma aussi. A sa manière, puisque l’équipementier du nonuple médaillé d’or olympique fait déjà, dan sa communication, l’association de la star des pistes d’athlétisme avec les terrains de football. Témoin cette paire de crampons, de modèle Puma evoSPEED 1.5 SL orange et noir. Elle est, comme l’indiquent le nom et le drapeau jamaïcain floqués sur les côtés, dédiée à l’usage d’Usain Bolt.

Sinon, au mois de février 2017 prochain >>> Usain Bolt va courir en Australie pour 95.000 euros la seconde !

Usain Bolt, ce fan de Manchester United…

Avant de peut-être rejoindre Manchester United où il rêve de jouer, Usain Bolt devra à Puma, le plein impact médiatique (à dimension planétaire) de sa bascule sportive, en débutant dans un club que la marque soutient. C’était soit le Borussia, soit Arsenal, mais les Gunners comptent parmi les plus illustres rivaux des Red Devils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.