Usain Bolt à Manchester United: Les tabloïds relancent le délire !

Posté le 7 août 2012 par

x1

Usain Bolt - @Iconsport

Usain Bolt - @Iconsport

Et si Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde, se mettait au football et signait à Manchester United ? Cette idée incroyable avait déjà fait le tour de la planète fut un temps, alors qu’on sait le Jamaicain archi-fan des Red Devils. Quelques heures après le nouveau titre de champion olympique du 100m obtenu par la super star, la rumeur revient aujourd’hui sur le devant de la scène. Le tabloïd The Sun attribue les propos suivant à l’athlète, ce mardi: « Les gens pensent que je blague (quand je dis que je veux jouer à Manchester United). Mais si Sir Alex Ferguson m’appelle et me dit, ‘OK, faisons un essai’, il me serait impossible de refuser. »

Usain Bolt pense qu’il pourrait faire la différence à Manchester United…

Usain Bolt - @Iconsport

Usain Bolt - @Iconsport

Et Usain Bolt d’ajouter: « Je ne relèverais pas le challenge, si je ne pensais pas que je suis assez bon. Je suis un joueur accomplis je sais que je pourrais faire la différence. Ni une, ni deux, The Sun s’est déjà amusé à imaginer dans la foulée une équipe type éventuelle de Manchester United intégrant Usain Bolt. Le Tabloïd verrait donc bien le sprinter sur l’aile gauche de l’attaque mancunienne pour épauler Wayne Rooney au centre. Bref, sur le même côté que notre frenchy Patrice Evra…  » Je serais le joueur le plus rapide de l’équipe, commente Usain Bolt. Mais je peux jouer également. Je suis en Grande-Bretagne pour quelques jours. Si Alex Ferguson veut m’appeler, il sait où je suis. »

« Si Sir Alex Ferguson veut m’appeler… »

Difficile de rater Usain en ce moment, en effet. Ce mardi, il entre en lice dans les séries du 200m, lancé pour accrocher une deuxième breloque dorée autour de son cou dans ces JO 2012 de Londres. Des millions, voire des milliards de téléspectateurs auront les yeux rivés sur lui. Il paraît compliqué de savoir, aujourd’hui, ce que pourrait vraiment apporter Usain Bolt à Manchester United d’un point de vue sportif. Mais il paraît certain que si un joueur le délire des tabloïds et du Jamaicain de venir jouer en Premier League devenait réalité, il s’agirait là d’un des plus gros coups marketing de l’histoire du sport.

Dans les pubs, Usain Bolt a déjà battu Sergio Aguero, le joueur de Manchester City… Pourquoi pas sur un terrain de foot ?

Usain Bolt à Manchester United, le coup marketing du siècle ?

Pour rappel, Usain Bolt est aujourd’hui le 7e sportif le mieux payé de ces JO selon le dernier classement du magazine Forbes avec des revenus annuels estimés à 16,76M€. On se demande bien quelle conséquence aurait son (très) éventuel transfert dans le club le plus valorisé au monde sur son compte en banque…

Sorry, there are no polls available at the moment.

Une réflexion au sujet de « Usain Bolt à Manchester United: Les tabloïds relancent le délire ! »

  1. Pierre

    Coucou.
    Usain Bolt à Manchester United??? Et pourquoi pas Tony Parker chez Liverpool ? LOL. Il semblerait que certains aient une imagination extrêmement riche. Mais il faut l’avouer, ce serait assez divertissant qu’une telle chose se produise !
    À bon entendeur…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.