Usain Bolt se paie Agüero avant le derby Manchester United – City

Posté le 21 septembre 2013 par

x0

Usain Bolt a mis au défi Sergio Agüero

Usain Bolt a mis au défi Sergio Agüero

C’est ce dimanche, à 17h00, que Manchester City reçoit son rival Manchester United dans un derby qui, cette saison encore, promet d’être explosif. Et comme c’est un événement outre-manche, l’équipementier Puma a souhaité le célébrer à sa façon avec deux de ses principaux ambassadeurs. Le premier c’est Sergio Agüero, attaquant vedette de Manchester City qui, dans la vidéo à découvrir ci-dessous, a joué clairement le rôle de bonne poire. Avec sympathie.

Puma célèbre à sa façon le derby Manchester City – Manchester United

L’autre étant l’homme le plus rapide de tous les temps, le sprinteur jamaïcain, Usain Bolt, qui est un fan assumé des Red Devils. Son objectif, aller aux devants de Carlos Tevez et tenter sa résistance et sa rapidité. Cela, dans le but clairement avoué de le fatiguer. « Sergio a causé pas mal de tort à Manchester United par le passé j’ai donc eu envie d’aller le voir pour l’éprouver un peu avant dimanche », a dit amusé, le roi du sprint.

Quand Bolt tente d’éprouver Agüero

En images, Usain Bolt tente d'éprouver Agüero


Ce à quoi Sergio Agüero a répondu, complice : « Usain était très mauvais au début, mais au bout d’un moment, j’ai compris qu’il était tout simplement en train d’essayer de m’épuiser. Quand il s’est mis à jouer correctement, il n’était pas si mal que ça ». Et l’international argentin de lâcher : « Il n’est pas assez bon pour jouer pour City, mais je pense qu’il aurait toutes ses chances d’intégrer l’équipe de United ».

Usain Bolt, un fan de Manchester United

Rappelons qu’Usain Bolt, grand fan de Manchester United rêve, après le sprint, d’embrasser une carrière dans le football et encore plus sous le maillot des Red Devils. Le 9 aout dernier, il a même disputé un match à Old Trafford avec la tenue rouge du club, pour célébrer le jubilé de son camarade, Rio Ferdinand.


Usain Bolt défie Sergio Aguero par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.