VfL Wolfsburg – Real Madrid : Le chiffre de la consommation de bière au stade…

Posté le 5 avril 2016 par

x0

L'équivalent d'un demi par spectateur sera ingurgité ce mercredi soir à la Volkswagen Arena. Mais certains plus que d'autres. - @Facebook

L’équivalent d’un demi par spectateur sera ingurgité ce mercredi soir à la Volkswagen Arena. – @Facebook

Un demi par spectateur présent au stade. Ce sera ça, à peu près, la bière consommée, ce mercredi soir à la Volkswagen Arena, à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des champions 2016 entre le VfL Wolfsburg et le Real Madrid. Soit en chiffres, 12.000 litres de bière avalés par les 30.000 spectateurs (moins en réalité si l’on exclut les officiels, les médias, les loges… plus les places invendues pour des raisons de sécurité), attendus au stade.

Un demi par spectateur présent au choc VfL Wolfsburg – Real Madrid

C’est cela la consommation moyenne faite par les fans du VfL Wolfsburg les soirs de grands matchs. Et ce rendez-vous face au géant madrilène, pour le premier quart de finale de Ligue des champions du club, en est forcément un. Ceci est d’autant plus intéressant que cela fait écho à l’actualité du foot français, à l’heure où ceux qui le dirigent pensent à réintroduire la bière dans les stades nationaux. Ce sera notamment le cas pour la finale de la Coupe de la ligue, le 23 avril prochain au Stade de France. Avant un possible retour dans les buvettes de la Ligue 1.

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.