Victor Valdes vend 12M€ sa splendide maison catalane

Posté le 11 octobre 2014 par

x0

La splendide maison de Victor Valdes va changer de main.

La splendide maison de Victor Valdes va changer de main.

Selon les informations couplées du Diario Gol et du programme TV « Efectivament » en Espagne, elle viendrait de trouver preneur. Elle, c’est la maison de l’ancien gardien du FC Barcelone Victor Valdes, sans club depuis qu’il a résilié son contrat avec la formation blaugrana. Annoncé sur le départ à Liverpool, l’international espagnol après avoir résisté, se serait finalement résolu à se séparer de son bien.

C’est à un homme d’affaire ukrainien que Victor Valdes aurait cédé cette résidence atypique de cinq étages imaginée par A-cero, un cabinet d’architectes comptant parmi les plus réputées de la planète. Payée 10 millions d’euros, Victor Valdes aurait d’abord écarté une première offre au même prix avant de finalement céder le bout de gras en échange de 12 millions d’euros.

La presse espagnole rapporte que le gardien de but chercherait à tourner définitivement la page de son passé. Des autres résidences qu’il possédait, celle-ci située en front de mer à Gava Mar, sa ville natale, était la dernière en sa possession. Victor Valdes serait par ailleurs en instance de séparation avec sa compagne Yolanda Cardona et même son numéro de téléphone, jusque-là connu des médias, ne serait plus actif. « Il a rompu avec son environnement, à la fois professionnel et personnel » indique une source au Diario Gol.

La future maison de Mario Balotelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.