Voici la chaussure de foot la plus légère au monde !

Posté le 15 avril 2015 par

x0

Produite à 299 exemplaires, cette Adizero 99g est la chaussure la plus légère au monde. - @Adidas

Produite à 299 exemplaires, cette Adizero 99g est la chaussure la plus légère au monde. – @Adidas

99 grammes ! Ce pourrait être le titre du prochain roman de Frédéric Beigbeder sauf que l’on parle ici d’une véritable prouesse technique réalisée par la marque Adidas : produire une chaussure à moins de 100 grammes. Cette Adizero 99g a nécessité plusieurs années d’efforts, présentée comme « concept » en 2013, la voilà désormais commercialisée, en série limitée.

Dans tous les détails, voici l'Adizero 99gr, la chaussure de foot la plus chère au monde


Légèreté ne signifiant pas nécessairement fragilité, Adidas assure dans son communiqué que son modèle a été « rigoureusement testé pour résister aux déchirements et aux éraflures. » Elles sont conçus sur le modèle Adizero F50 dont Lionel Messi est notamment l’ambassadeur. Karim Benzema et David Alaba, deux autres joueurs sous contrat avec la marque se sont chargés des tests.

Adidas a produit 299 unités de ces chaussures numérotées qui sont vendues, le depuis ce mercredi 15 avril dans les boutiques et les points de ventes spécialisés un peu partout sur la planète. Découvrez-les dans tous les détails en images, dans la galerie ci-dessus…

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.