Voici la chaussure la plus prolifique de la première moitié de la Ligue 1

Posté le 14 décembre 2015 par

x0

Le meilleur buteur de Ligue 1 joue pour Nike. - @Facebook

Zlatan Ibrahimovic porte le modèle de chaussure le plus prolifique de la première moitié du championnat. – @Facebook

[Info Sportune] Dites 134 ! Comme le nombre de fois où, depuis le début de la saison 2015-2016 de Ligue 1, la chaussure Mercurial Superfly de l’équipementier américain Nike a trouvé le chemin des filets. Avec 134 réalisations, elle est la chaussure la plus prolifique du championnat de France, devant la rivale X de chez adidas qui compte 100 unités.

La Mercurial Vapor d’Ibrahimovic, Moukandjo et Delort est à 132 buts

Cette Mercurial Superfly de Nike est notamment portée par le meilleur buteur de L1 du moment, l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic (auteur de 14 réalisations), et par deux des révélations de cette cuvée 2015-2016 : le Lorientais Benjamin Moukandjo, 11 buts et le Caennais Anthony Delort, 6 unités à son compteur personnel.

100 buts tout rond pour la X de Batshuayi, Ben Arfa et Lacazette

Adidas oppose sa nouvelle chaussure X qui remplace depuis cet été, l’emblématique Predator. Le Marseillais Michy Batshuayi (10 buts), le Niçois Hatem Ben Arfa (7) et le Lyonnais Alexandre Lacazette sont les meilleurs canonniers de la marque aux trois bandes.

Sous toutes ses versions et couleurs, la Mercurial Vapor de Nike est la chaussure la plus prolifique de la première moitié du championnat. - @DR

Sous toutes ses versions et couleurs, cette Mercurial Vapor de Nike est la chaussure la plus prolifique de la première moitié du championnat. – @DR

Découvrez le palmarès des 10 jeunes joueurs français de 21 ans les plus chers de cette fin d’année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.