Voici la moto incrustée de diamants customisée Wayne Rooney…

Posté le 19 janvier 2013 par

x1

C’est une magnifique moto au design insolite qui sera mis au enchères, le 20 février prochain, par la maison Bonhams, au profit de la fondation danois Kidsaid, qui vient en aide aux enfants malades. Il s’agit d’un deux-roues conçu par le Danois Lauge Genson et customs par le célèbre footballeur de Manchester United, Wayne Rooney. Un petit bijou pour fan de ballon rond et de moto que la maison espère voir partir pour un prix compris entre 40 000 et 60 000 livres.

La Lauge Jenson Wayne Rooney est incrustée de 21 diamants, noirs dans leur majorité. Le garde-boue est designé en l’honneur du but marqué par l’attaquant des Red Devils contre Manchester City en 2011 et qui a permis à United d’empocher le titre de champion d’Angleterre, cette année-là. Commentaire de Wayne Rooney: « Ce but a été décrit comme étant de haute qualité et inscrit grâce à une excellence technique. Il était puissant et beau. J’espère que vous serez d’accord pour dire que cette moto est tout cela à la fois et plus encore. » On retrouve également sur la moto le maillot et le numéro 10 du joueur verni sur le réservoir d’essence.

Découvrez aussi par ici la Rolls Royce graffée d’Eric Cantona…

 

Une réflexion au sujet de « Voici la moto incrustée de diamants customisée Wayne Rooney… »

  1. Name

    40 ou 60.000£ poir une moto c’est trop chere mais pas trop pour une oeuvre caritative,on ne regarde pas la valeur de la moto mais plutot le bonheur que cela va faire ,aider des enfant qui incarne l’avenir de la planet

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.