Voici la prochaine folie de David Beckham: son stade de foot !

Posté le 24 mars 2014 par

x2

David Beckham - Photo: @Iconsport

David Beckham – Photo: @Iconsport

Un stade flambant neuf pour accompagner les débuts de sa future franchise en MLS : voilà le projet que murit l’ex-footballeur David Beckham et qu’il serait sur le point de concrétiser d’après ces premiers dessins de la future enceinte, relayés de l’autre côté de l’Atlantique par Miami Herald.

David Beckham voudrait faire construire un stade en plein coeur de Miami

Construit en plein coeur de Miami, en zone portuaire, ce stade pourra accueillir jusqu’à 25.000 spectateurs. Il sera le troisième plus grand du championnat MLS avec une capacité équivalente à celle de la Red Bull Arena des New York Red Bull de Thierry Henry. Un pont-levis sera érigé pour faciliter son accession. Tout autour du stade seront construits des commerces, des cafés et des boutiques.

En images, le futur stade de la franchise MLS de David Beckham

Des opposants au projet

Le projet est en cours est suffisamment avancé pour que David Beckham et ses associés le présentent très officiellement en conférence de presse, en présence du maire de Miami. Pourtant il se heurterait au refus de certains croisiéristes de céder cette portion de terrain particulièrement prisée. S’il était finalement sommé d’aller voir ailleurs, David Beckham a d’autres sites en tête pour mener à bien son idée.

La Franchise MLS de Beckham verra le jour en 2017

Le joueur s’est par ailleurs dit très excité avant de se lancer dans cette aventure. « Il y avait une équipe ici, il y a dix ans mais, à l’avenir, je voudrai une équipe qui soit très personnelle. Je veux faire ma propre équipe ». La future franchise de David Beckham devrait faire ses grands débuts, à l’horizon 2017.

2 réflexions au sujet de « Voici la prochaine folie de David Beckham: son stade de foot ! »

  1. Name IBRAHIM KONGZABRE

    BJR MA STAR PREFERE COURAGE POUR TON PROJET ET BCP DE CHANCE.DEPUIS LE BURKINA FASO.VILLE DE OUAGADOUGOU. 0022678455703 ET LE 0022670653909.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.