Voici l’entraîneur qui impose le couvre-feu à 20 heures !

Posté le 15 août 2012 par

x2

Vincenzo Montella - @Iconsport

Vincenzo Montella - @Iconsport

On ne plaisante pas, cette saison, du côté de la Fiorentina et de son entraîneur, Vincenzo Montella. Le coach italien impose pour les stages de pré-saison un strict code de conduite, qui pourrait faire frémir plus d’un footballeur dans le monde. L’objectif est bien sûr de montrer une meilleure image d’un club souvent montré du doigt pour ses déboires extra-sportifs et qui, sur le terrain, s’est contenté d’une petite 13e place en Serie A la saison dernière.

Vincenzo Montella ne plaisant pas avec ses joueurs de la Fiorentina durant la pré-saison…

Vincenzo Montella a donc mis en place quelques règles, comme le détaille La Gazzetta dello Sport, qui ne manque pas de piquant. La plus contraignante semble clairement être ce couvre-feu à 20 heures pétante imposé par le coach à tous les joueurs durant les stages de pré-saison. Et cela, même durant les jours de repos !

Les bijoux, les boucles d’oreilles, c’est interdit avec Montella

Ajoutez à cela quelques consignes étonnantes durant les séances. Les joueurs n’ont ainsi pas le droit de porter des boucles d’oreilles et des bijoux. Ils doivent aussi limiter au maximum l’utilisation de bandeau dans les cheveux. Last but ont least, ces derniers ne doivent pas rouler leur short pour parfaire leur bronzage des cuisses en plein entraînement. Décidément, à la Fiorentina, le bling-bling, on en veut plus du tout !

2 réflexions au sujet de « Voici l’entraîneur qui impose le couvre-feu à 20 heures ! »

  1. Name Djedou Faouzi

    tant que les joueurs de foot pourront se payer de belles voitures et faire marcher l’economie, c’est une trés bonne chose, mais poser la question c’est deja de la jalousie a la française. En france on n’aiment pas que les gens qui nous ressemblent réussissent.Arrétons l’hypocrisie a la française, et VIVE LES GENS QUI REUSSISSENT et qui gagnent de l’argent par eux-mémes. Et abat les arrivistes-hypocrites-heritiers faux riches egoistes profiteurs.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.