Voici les nouveaux crampons Natural Diamond de Cristiano Ronaldo

Posté le 24 mars 2016 par

x0

La dernière mouture des chaussures de Cristiano Ronaldo porte pour nom, Natural Diamond. - @DR

La dernière mouture des chaussures de Cristiano Ronaldo porte pour nom, Natural Diamond. – @DR

Une couleur froide (le bleu caïman) après la version plus chaude façon lave : voilà pour l’esthétique des nouveaux crampons Natural Diamond produit par l’équipementier Nike à destination de sa star, Cristiano Ronaldo. Ces chaussures de modèle Mercurial Superfly IV n’ont été fabriquées qu’à l’usage unique de l’attaquant du Real Madrid car elles racontent son histoire et son évolution dans le foot.

En images, les nouvelles chaussures Nike Mercurial Natural Diamond de Cristiano Ronaldo

Après la lave, du bleu aux pieds de Cristiano Ronaldo

Evolution de ses débuts sur les terrains, sur son île natale de Madère au Portugal, jusqu’à son entrée dans le monde professionnel au Sporting Portugal. La couleur bleue qui domine ces chaussures symbolise selon Nike, le « diamant naturel » qu’est Cristiano Ronaldo. Le joueur les portera prochainement sur les pelouses du championnat de Liga espagnole et sur la scène européenne puisque le Real Madrid dispute les quarts de finale de la Ligue des champions 2016 face au VfL Wolfsburg.

A vendre pour 300€ en boutique officielle

Elles sont, depuis ce mardi 22 mars, mise à la disposition du grand public sur le site officiel Nike, ses applications et partenaires officiels. Compter de 175 (la version foot en salle) à 300 euros pour être chaussés comme CR7. Mais surement (beaucoup) plus pur jouer aussi bien que lui !

A lire aussi

OL – Des crampons en cristaux pour Alexandre Lacazette

Bienvenue chez Cristiano Ronaldo


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.