Voici l’insolite histoire de la Messi Mobile

Posté le 1 avril 2015 par

x0

Lionel Messi et l'Argentine sont de passage aux Etats-Unis. C'est donc l'effervescence pour la Messi Mobile.

Lionel Messi et l’Argentine sont de passage aux Etats-Unis. C’est donc l’effervescence pour la Messi Mobile.

C’est l’histoire d’une voiture, un modèle Matrix XRS du constructeur Toyota qui ne se trouve qu’en Amérique du Nord. Stationnée à New York, son terrain de jeu de prédilection il arrive que depuis 2013, son propriétaire l’expose via son compte Twitter qu’il lui a dédié. Elle s’appelle Messi Mobile et cette semaine est pour elle son apothéose.

Voici la Messi Mobile, une voiture dans l'univers du footballeur Lionel Messi


Car figurez-vous que l’équipe nationale d’Argentine, vice-championne du monde en titre est en tournée, aux Etats-Unis, entre l’état de Washington et du New Jersey. Si près donc de la ville New York. Tellement près que le propriétaire de la Messi Mobile, une voiture rouge floquée de tout ce qu’il y a de plus représentatif de Lionel Messi (y compris les plaques minéralogiques) et de son club le FC Barcelone est allé la garer sous les fenêtres de l’hôtel où l’équipe s’est retranchée.

La suite ne nous dit pas si Lionel Messi a repéré l’attention. On ne l’a pas vu, ni sur le terrain mardi face à l’Equateur parce qu’en délicatesse avec un pied, ni aux côtés de la Messi Mobile. Qui l’attend pourtant sur le parking pour prendre un selfie avec lui.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.