Voilà la somme que devrait le PSG à Zlatan Ibrahimovic…

Posté le 11 septembre 2016 par

x2

Il y a bien un différent financier entre Zlatan Ibrahimovic et son ancien club, le Paris SG. - @DR

Il y a bien un différent financier entre Zlatan Ibrahimovic et son ancien club, le Paris SG. – @DR

La boutade lancée à la chaîne SFR Sport a pris de l’épaisseur, jusqu’à en devenir objet de polémique. Au journaliste qui lui demandait ce qu’il lui manquait du Paris SG, Zlatan Ibrahimovic a répondu : « Mon dernier salaire ». Sa sortie n’a pas été du goût de la direction parisienne qui l’a fait savoir via les colonnes de l’Equipe. Mais d’après le journal Expressen en Suède, il y a bien un différent et même une somme donnée par le journal : 28 millions de couronnes.


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Zlatan Ibrahimovic réclamerait 8 millions de couronnes suédoises au PSG

Soit environ 3 millions d’euros que le journal justifie ainsi : la moitié manquant en salaire car le journal rappelle qu’en janvier 2016 et jusqu’à la fin de la saison 2016, le contrat du suédois avait été augmenté. C’est cette différence qu’il manquerait, tout comme des bonus à la performance qui ne lui auraient pas été versés : l’un pour ses victoires en championnat de France ainsi qu’en coupes nationales et l’autre pour son titre de meilleur buteur de la saison 2016-2017.

Encore une fois, le transfuge de Manchester United aurait gagné à se taire

« Tous les salaires, soit les quarante-huit des es quatre années chez nous lui ont été versés en temps et en heure. Il y a un dernier point un peu complexe à éclaircir » a toutefois admis la direction du Paris Saint-Germain au journal L’Equipe, samedi. Que Zlatan Ibrahimovic réclame son dû est une chose tout à fait normale, mais la charge envoyée par l’international suédois via les médias, manque singulièrement de classe. Le Suédois a la mémoire aussi courte que son palmarès est long…

2 réflexions au sujet de « Voilà la somme que devrait le PSG à Zlatan Ibrahimovic… »

  1. Josèphe

    Je vois pas ou est le mal à réclamer son argent, si le PSG doit de l’argent à Zlatan, meme si c’est 1 euro, que le PSG paie cet argent c’est si simple que ça, je vois pas pourquoi il y a polémique a ce sujet

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.