Voilà le futur maillot de l’équipe de France à l’Euro 2016

Posté le 12 mars 2016 par

x0

Le futur maillot dmicile de France à l'Euro 2016 a fuité. - @DR

Le futur maillot dmicile de France à l’Euro 2016 a fuité. – @DR

Du bleu, du blanc et du rouge. Quoi de plus normal pour un maillot porté par la France. Pourtant les trois couleurs ont rarement été associées ensemble sur une même tenue. Ce sera le cas sur ce maillot domicile de l’équipe de France à l’Euro 2016 dont le premier visuel – pas encore officiel – vient d’être proposé par le site Footy Headlines.

Un maillot domicile bleu, blanc et rouge pour la France à l’Euro 2016

Voilà dans quelle tunique les Bleus vont tenter de décrocher le sésame, dans un tournoi qu’ils hébergent du 10 juin au 10 juillet prochain. C’est dire si Nike a la pression car elle la marque de l’Oregon espère en vendre beaucoup avant et pendant la compétition. A 42 millions d’euros par an l’association (à ce jour le deal équipementier/nation le plus élevé du foot) c’est bien peu de dire qu’elle va surtout jouer sa saison footballistique sur ce seul Euro 2016.

Maillot equipe France domicile Euro 2016

Nike joue gros avec ce maillot

Le maillot justement sera donc tricolore avec une nette dominante quand même du bleu. Graphiquement tendance avec ses fines lignes bleues foncées sur les épaules et les manches plus les éléments de rouge par petites bandes, ce futur maillot domicile de l’équipe de France à l’Euro 2016 est, de ce que l’on en pense, assez réussi. Assez sobre pour ne pas claironner mais en même temps faut-il que la France affiche fièrement ses couleurs. L’Euro c’est chez nous et souhaitons-le, pour nous !

En quoi il roule le footballeur James Rodriguez ?


La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.