Wawrinka et Noah se chauffent pour régaler le public de Roland Garros

30 mai 2017 à 17:12 par Thomas

0

Yannick Noah et Stan Wawrinka sont les ambassadeurs de l’opération We Are Tennis, sur Roland Garros 2017. – @DR

Parfois, ça chauffe pour de vrai, entre les Français et les Suisses, comme dans le cadre de la finale de la Coupe Davis 2014. Sinon, l’ambiance est au beau fixe, entre les deux camps, qui arrivent même à se chambrer « utile », pour le seul plaisir des amateurs de la balle jaune. En ce moment, Yannick Noah et Stan Wawrinka s’y collent, pour le compte de la BNP Paribas et de son programme We Are Tennis.

Wawrinka et Noah jouent des coudes pour le plus grand bonheur du public de Roland Garros

Depuis le début de Roland Garros et tout au long de la quinzaine, le capitaine des équipes de France de tennis et le Suisse vainqueur du tournoi en 2015 s’emploient l’un après l’autre, dans une drôle de surenchère. Noah fut le premier à déclencher les hostilités : « Fais un effort Stan, un peu de générosité mec ! », a-t-il lancé à l’attention de l’actuel numéro 3 mondial à l’ATP. Qui a décidé d’offrir le fameux short à carreaux de sa victoire en 2015, en réponse.

La We Are Tennis, un programme soutenu par la BNP Paribas, partenaire historique du tennis

Entre les deux anciens vainqueurs sur la terre-battue parisienne, c’est à celui qui proposera le plus beau lot au public. Tout est très bien résumé dans la vidéo promotionnelle (à voir ci-dessus), produite par les équipes de comm’ de la We Are Tennis. Pour mémoire, voilà déjà six ans que la We Are Tennis existe et qu’elle se décline régulièrement sous forme d’une académie que nous avions testé à la redac de Sportune.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑