West Ham – La Ford Mustang personnalisée d’Andy Carroll en images

Posté le 21 septembre 2016 par

x0

Andy Carroll a fait personnaliser sa Mustang. - @AC13 Premier

Andy Carroll a fait personnaliser sa Mustang. – @AC13 Premier

En matière de voitures, les footballeurs les mieux payés ont souvent les mêmes goûts alors certains s’emploient parfois à se différencier en faisant personnaliser leurs modèles. Au Royaume-Uni, Marlon Harewwod, jeune retraité du foot qui fut attaquant d’Aston Villa et de West Ham s’est donné pour reconversion de customiser les bolides de ses confères footballeurs. C’est notamment lui qui s’est chargé de la transformation des BMW offertes aux joueurs de Leicester. Dans sa liste de clients, il y a aussi l’attaquant de West Ham Andy Carroll et sa Ford Mustang.

La très classe Ford Mustang customisé d'Andy Carroll

Andy Carroll a fait personnaliser sa Ford Mustang

Transformée comme une belle américaine que l’on a très envie de faire ronronner, cette voiture est désormais un modèle unique à l’attention d’Andy Carroll, 27 ans, international anglais à neuf reprises. AC13 Premier, c’est le nom de la société créée par Harewood a revisité cette Ford Mustang cabriolet à découvrir en images, dans la galerie ci-dessus, de l’intérieur à l’extérieur, aux souhaits et la demande de son riche client.

Un modèle unique pour l’attaquant de West Ham

On ne connait pas le coût final de la transformation mais une Ford Mustang n’est pas ce qu’il y a de plus cher (toutes proportions gardées bien sûr), pour un engin de sa catégorie. Il faut compter au moins 50.000 euros pour les versions haut-de-gammes.

Vite, vite, c’est à gagner jusqu’au lundi 26 septembre !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.