Williams – Muguruza, finale Roland Garros 2016 en direct streaming

Posté le 4 juin 2016 par

x0

Serena Williams va tenter de décrocher un 22e titre en Grand Chelem, en finale du tournoi de Roland Garros 2016. - @Facebook

Serena Williams va tenter de décrocher un 22e titre en Grand Chelem, en finale du tournoi de Roland Garros 2016. – @Facebook

C’est l’occasion ou jamais d’entrer définitivement dans l’histoire du tennis en égalant les 22 victoires en tournois du Grand Chelem, de la grande Steffi Graf. Seulement en face, il y a une Espagnole, 4e mondiale, autant dire que c’est une spécialiste de la terre-battue. La finale dame à Roland Garros, 2016, Williams – Muguruza est en direct streaming et live TV, à suivre sur France 2 et le site de la chaîne.

Pour regarder la finale dame à Roland Garros, 2016, Williams – Muguruza en direct streaming

La finale dame à Roland Garros, 2016, Williams – Muguruza est en direct streaming et TV


FC Barcelone – Le nouveau maillot domicile 2016… par Sportune

Cette finale se dispute à partir de 15h00 (si la météo l’autorise, avec elle, on ne sait jamais) sur le court Philippe Chatrier. En tant que championne titrée 21 fois en Grand Chelem, dont trois fois sur les courts de la Porte d’Auteuil, l’Américaine Serena Williams partira très logiquement avec les pronostics à son avantage. D’ailleurs, elle mène 3 victoires à une au jeu des confrontations avec Garbiñe Muguruza, de douze ans sa cadette.

Serena Williams mène 3 victoires à 1 sur Muguruza. Mais l’Espagnole a gagné sur terre

Seulement l’Espagnole ne va pas se laisser gifler et en plus tendre sa joue. La finaliste du tournoi de Wimbledon 2015, progresse année après année. Elle est présentement numéro 4 mondiale mais va grimper encore dans la hiérarchie après ce Roland Garros 2016. Elle doit surtout, sa seule victoire sur Serena Williams en tournoi, à la surface terre-battue. C’était il y a deux ans, ici même, sur les courts de Roland Garros. Muguruza, alors 35e mondiale avait réussi une sacrée démonstration pour écarter la numéro un mondiale en deux sets, 6/2, 6/2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.