Wimbledon 2012: Djokovic se pointe avec un club de golf…

Posté le 26 juin 2012 par

x0

Djokovic à Wimbledon 2012

Djokovic à Wimbledon 2012

Étonnante image que celle de Novak Djokovic sortant un club de golf en plein milieu du toujours très classe et protocolaire court central pour son entrée en lice dans le tournoi de Wimbledon 2012. La scène se passe lundi, lors du 1er tour du numéro un mondial. Avant de croquer l’Espagne Juan Carlos Ferraro en 3 petits sets (6-3, 6-3, 6-1), le Serbe n’a, en effet, pas oublié de faire son coup de pub à son sponsor, Head, et à son nouveau sac sur roulette inspiré des golfeurs que vous pouvez admirer ci-dessus.

A Wimbledon 2012, Djokovic fait le buzz pour ses sponsors…

Pour faire le buzz, pardon, pour amuser le public, Djokovic a donc sorti de son tout nouveau sac blanc, un club de golf plutôt qu’une raquette de tennis. « Heureusement, j’avais quand même quelques raquettes encore cachés dans le sac », s’amuse-t-il à préciser sur son compte Facebook à 2 millions de fans. Et visiblement, c’était la journée insolite pour Djoko.

A Wimbledon 2012, Djokovic a ensuite parlé de son chien avec Maria Sharapova

Le Serbe a ensuite enchaîné avec une interview réalisée par sa célèbre coéquipière de marque, Maria Sharapova. Les deux stars ont parlé… de leur chien ! Novak Djokovic, un régal pour ses sponsors, un joueur capable d’apporter de leur originalité, même dans le très select et codifié tournoi de Wimbledon 2012.

En vidéo, découvrez aussi un Rafael Nadal en cire…


Rafael Nadal… en cire par Sportune

no images were found

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.