Wimbledon 2012: Quand Sharapova habille le circuit WTA…

Posté le 25 juin 2012 par

x0

Maria Sharapova à Wimbledon 2012

Maria Sharapova à Wimbledon 2012

Non contente de dominer le circuit WTA d’un point de vue sportif avec sa place de numéro un mondial à l’entame de ce tournoi de Wimbledon 2012, Maria Sharapova est également la reine du business dans le tennis féminin. Véritable femme d’affaires, elle est aujourd’hui la sportive la plus riche du monde avec 27M$ de revenus annuels, selon le dernier classement Forbes. Mais si Maria gagne autant d’argent, ce n’est pas uniquement grâce à ses performances sportives.

Sharapova a imaginé la tenue de 6 autres joueuses de Wimbledon 2012

Ses gains sont aussi liés à sa ligne de vêtement. Car oui, en association avec son sponsor, Nike, Sharapova est aussi designer. Et à l’occasion de Wimbledon 2012, la collection de la Russe sera portée par elle-même, mais également par 6 autres joueuses. On retrouve donc parmi ses « clientes » Andrea Hlavackova, Iveta Benesova, Julia Gorges, Sofia Arvidsson, Indy De Vroome et Veronika Kudermetova. Décidément, la belle Maria sera partout dans ce Wimbledon 2012…

Maria Sharapova à Wimbledon

Maria Sharapova à Wimbledon

Sharapova portera une robe à Wimbledon 2012, ses « clientes » une tenue 2 pièces…

Pour rappel, Sharapova est sous contrat avec Nike depuis qu’elle a 11 ans. Elle remporte son 1er wimbledon à 17 ans. Pour cette édition 2012, la Russe porte une robe blanche, comme le veut la tradition du 3e tournoi du Grand Chelem de la saison, avec des bandes légèrement vertes, que vous pouvez admirer ci-dessus. La belle Maria ne portera d’ailleurs pas la même tenue que les joueuses qu’elle a « sous contrat ». Ces dernières porteront pour leur part une tenue 2 pièces, « tout aussi confortable », dixit la championne designer…

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.