Yoka – Rice Boxe 2017 en direct streaming

Posté le 14 octobre 2017 par

x0

Deuxième combat dans le monde la boxe professionnelle pour Tony Yoka qui affronte Jonathan Rice, ce samedi. – @Twitter

Ça se passe à Paris, toujours, mais après le Palais des sports, le 2 juin dernier, Tony Yoka monte en gamme de salles et adversité. Ce samedi soir, c’est au Zenith que se dispute le deuxième combat professionnel du champion olympique 2016. Malheureusement pour les non abonnés, Yoka – Rice Boxe 2017 en direct streaming ne sera disponible que la chaîne Canal +, qui a acheté les droits de diffusion d’au moins les premiers matchs du phénomène français. Comme il n’est encore pas assez titré et/ou connu ailleurs dans le monde, Tony Yoka n’a pas de diffusion en pay-per-view. Pas encore, mais ça devrait venir dans le futur.

Pour voir Yoka – Rice Boxe 2017 en direct streaming rendez-vous sur Canal +

Yoka – Rice Boxe 2017 en direct streaming n’est disponible qu’aux abonnés de Canal et non en clair à la TV

A condition que sa carrière se lance sur bonne orbite. Facile, peut-être trop, pour son premier combat contre l’Américain Travis Clarck, Tony Yoka passe à la vitesse supérieure, en affrontant l’Américain Jonathan Rice. Là encore, ce ne devrait pas être une pointure trop costaud pour le Français. Rice, 20 ans, est un gabarit (très) lourd, de 17 kg de plus que son adversaire. Cela signifie qu’il est plus lent, et il le dit lui même, arrivé sur le tard dans la boxe (à 24 ans après avoir privilégié le basket), il compense par la force de son bras droit notamment, son manque de technique.

Une soirée pleine de boxe, au Zenith de Paris

Cette soirée de boxe débutera à partir de 20h55 sur Canal +, en cryptée, elle ne sera réservée qu’aux abonnés de la chaîne. Avant le combat Yoka – Rice, d’autres monteront sur le ring, dont Souleymane Cissokho qui, comme Tony Yoka, est rentré des Jeux de Rio, l’été dernier avec une médaille (le bronze) autour du cou. Il affrontera Dmytro Semrein, dans un combat comptant pour la catégorie Welters.

Le combat de boxe Tony Yoka – Jonathan Rice 2017 est en direct live streaming seulement sur Canal, pour les abonnés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.