Zidane et Alévêque, c’est reparti !

Posté le 21 janvier 2011 par

x0

Zinédine Zidane compte porter plainte contre Christophe Alévêque après les critiques proférées par le comique dans une interview au magazine Sportmag ces dernières semaines.

L’humoriste s’était offert un magistral coup de pub, en traitant Zizou de « con comme une bitte » et de « panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006 ». Alévêque s’en était pris également au soutien (payant) affiché par Zinédine Zidane en faveur du Mondial 2022 au Qatar: « Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Il ne fait rien, il prend du fric. Il n’a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C’est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C’est d’un ennui profond quand il parle… »

Inadmissible, donc, pour Zidane, mais aussi pour son avocat, qui demande sur BFM TV qu’Alévêque retire ses mots « durs et outranciers. » Avant d’ajouter :  » Nous ne sommes plus dans l’humour. On attaque la personne dans sa dignité. nous n’excluons pas d’aller jusqu’aux voies judiciaires et aux sanctions pénales. » Voilà en tout cas de quoi relance le buzz Alévêque. L’intéressé devrait apprécier ce nouveau coup de pub…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.