Zinédine Zidane vous a-t-il convaincu ?

Posté le 9 février 2011 par

x0

Zinédine zidane a soutenu l'organisation de la Coupe du monde au Qatar en 2022L’ancienne star de l’équipe de France de football, Zinédine Zidane, a décidé de s’expliquer sur tous les sujets polémiques, mercredi dans L’Equipe, quelques heures avant le match amical France-Brésil. Souvent considéré comme un objet marketing intéressé par l’argent et sans idée, ses propos vous ont-ils convaincu et ont-ils changé votre opinion sur le personnage ?

Sorry, there are no polls available at the moment.

Zidane et le Qatar 2022

La polémique : Zinédine Zidane aurait touché une somme comprise entre 10 et 13 millions d’euros, pour soutenir la candidature du Qatar au Mondial 2022

L’explication de Zidane : « c’est n’importe quoi. Ce n’est pas le quart de ces sommes. Pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas vous le dire (la somme exacte) (…) J’ai touché beaucoup d’argent. Mais cet argent-là est redistribué à la Fondation Zidane. Je ne fait pas ça pour l’argent. » (la réaction de Zidane sur la polémique Qatar 2022)

Zidane et son emploi fictif au Real Madrid :

La polémique : Le rôle de « conseiller » de Zinédine Zidane au Real Madrid reste obscur pour la plupart des spécialistes.
L’explication de Zidane :
« Parce que je ne parle pas à la presse, je ne dis pas ce que je fais, alors c’est un emploi ficitf ? ca, ça me désole. (…) Je suis tous les jours à l’entraînement, tous les jours avec l’entraîneur, je suis là-bas avec le staff. J’y ai mon bureau. (…) Je regarde, j’analyse, je parle avec Mourinho, j’échange avec les joueurs. »

Zidane et « l’affaire Alévèque »

La polémique : l’humoriste a (notamment) traité Zinédine Zidane de « pute » et de panneau publicitaire à trois neurones. Résultat : Zizou a décidé de poursuivre Alévèque en justice.

L’explication de Zidane :
« Des gens essaient de pourrir mon nom pour faire parler d’eux. Cette hypocrisie m’insupporte. C’est pour ça que j’ai attaqué cette personne en justice. Elle va payer pour ce qu’elle a dit. (…) Je ne suis pas lisse. En revanche, je ne veux pas faire du mal gratuitement. Je suis profond, en fait, quand je parle. Je n’ai pas besoin de me rassurer en lisant mon avis dans la presse. Mais j’ai un avis sur tout. Mes convictions, je les partage avec les gens qui me sont proches au quotidien. »

Sorry, there are no polls available at the moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.