Regarder sport en direct et foot en direct streaming !



Comment regarder le sport en direct et le foot en direct streaming sur Internet ? Sportune a recensé pour vous sur cette page tous les liens permettant de suivre les évènements sportifs en live et en toute légalité sur Internet. Si un évènement est diffusé en direct sur la toile, c’est ici que vous y aurez accès. Vérifiez quelle chaîne s’est procurée les droits de diffusion de votre programme et cliquez sur les liens pour vous rendre sur les streaming correspondant à votre programme.

TF1 en direct streaming
Regarder le sport et le foot sur TF1 en direct streaming sur Internet, c’est possible via son player. Les matches sont même à suivre avec contrôle du direct. L’accès est gratuit, mais il est nécessaire d’ouvrir un compte sur la plateforme en intégrant notamment son email.

Regarder TF1 en direct streaming

 

France 2, France 3 et France 4 en direct streaming
Regarder France 2, France 3, France 4 en direct streaming sur Internet, c’est possbile. Pour cela, France Télé a créé une plateforme dédiée à ses directs sur le web. L’accès est gratuit et ouvert à tous sans ouverture de ocmpte nécessaire.

Regarder France 2, France 3 et France 4 en direct streaming

Si votre évènement sportif n’est pas disponible directement sur la plateforme dédiée de France Télévision, vouspouvez toujours avoir accès au flux en direct streaming de la chaîne de votre choix via le site playtv.fr . Il diffuse l’ensemble des chaînes du groupe en live et gratuitement, sans avoir de compte à ouvrir.

 

Accès direct à France 2 via playtv.fr (notamment pour les matches de la Coupe du monde de rugby 2011)

Eurosport en direct streaming

Regarder Eurosport en direct streaming sur Internet, c’est possible mais payant, via le player créé par la chaîne sur Internet. L’abonnement débute à partir de 4€90 par mois.

Regarder Eurosport en direct streaming


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.