Ajax: Il offre 10.000€ à qui retrouvera son Audi

5 novembre 2012 à 7:00 par Thomas

0

Voici l’Audi RS3 pour laquelle Ryan Babel promet une récompense de 10.000€.

« Cela s’est passé le soir pendant notre match. les voleurs savaient qu’il n’y avait personne à la maison« . Voilà l’un des messages laissés sur son profil Twitter par l’attaquant de l’Ajax Amsterdam, Ryan Babel. Et pour cause le savaient-ils car le joueur disputait ce soir-là un match de championnat perdu 2-0. Résultat, une bien mauvaise soirée pour Babel qui s’est notamment fait dérober une Audi RS3 de couleur noire.

Ryan Babel promet 10.000 à celui qui retrouvera son Audi

Surement devait-il beaucoup y tenir car le joueur a promis, sur son profil Twitter, qu’il offrirait 10.000 euros à qui la lui retrouverait. Sachant que neuve, la voiture vaut 55.000 euros cela semble extrême pourtant Ryan Babel s’entête, diffuse les images de son auto et son numéro d’immatriculation à qui veut bien lire le message.

L’attaquant de l’Ajax Amsterdam est une star sur Twitter

Ryan Babel en appelle à sa communauté sur Twitter


Et ce message justement, ils sont près d’un million à l’avoir potentiellement lu car l’ancien attaquant de Liverpool est une star de Twitter. Sa communauté, Ryan Babel la doit surtout à ses écarts répétés et parfois sanctionnés sur le réseau, lorsqu’il jouait en Angleterre. Aujourd’hui, c’est grâce à elle qu’il espère retrouver sa très chère voiture.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑