Andy Murray se sentait « idiot » en Ferrari. Quid de l’Aston Martin ?

25 mars 2012 à 11:58 par Thomas

0

no images were found


« Je ne la conduis pas. Je crois que je vais bientôt la vendre. J’ai réalisé que quand j’étais au volant, j’avais l’air d’un idiot. Les voitures, ça n’a jamais été mon truc. Une grosse maison, c’est la seule chose que je voulais quand j’étais petit ». Ces mots étaient ceux du tennisman britannique Andy Murray en mai 2010. A l’époque, le natif de Dunblane en Ecosse, faisait référence à sa Ferrari F430 qu’il avait en sa possession et qu’il s’était résolu à vendre par désintérêt disait-il pour les automobiles.

Andy Murray se sentait idiot en Ferrari. Le voici donc en Aston Martin !

A Miami pourtant, il n’a pas échappé à la presse, la présence du numéro 4 mondial au volant d’une splendide Aston Martin DB9, modèle typiquement anglais pour le sujet de sa-majesté qu’il est. L’histoire ne dit pas si Andy Murray se sent plus à l’aise au volant de cette auto à presque 200.000 euros plutôt qu’avec sa Ferrari à 160.000 euros.

Azarenka en Ferrari, Murray file à l’Anglaise

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo s'offre la voiture la plus chère du monde à 8M€

Mais l’on est sûr que sur la question de l’automobile, il n’y en a pas, cette semaine à Miami, que pour la numéro un mondiale Victoria Azarenka à qui l’organisation du tournoi a confié les clés d’une Ferrari California. Même traitement donc pour Andy Murray dont on devine qu’il n’a pas fait par hasard le choix d’un modèle anglais. Qu’il semble d’ailleurs ravis d’éprouver ainsi que le prouvent les images ci-dessus.

no images were found




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV